WordPress comment mettre un article dans une page

Les articles WordPress ont un rôle particulier dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est lié à une date et une heure de publication. Cette date sera affichée dans l’article après la publication et prise en compte par les moteurs de recherche.

Comment définir sa page d’accueil sur WordPress ?

Comment définir sa page d'accueil sur WordPress ?

Paramétrer la page de démarrage de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « La page de démarrage s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article. A voir aussi : Comment faire une newsletter wordpress.

Quel menu une page d’accueil statique peut-elle afficher sans un article de blog WordPress ? Pour voir cette option, vous devez avoir publié au moins une page. Sélectionnez l’option Une page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant Accueil.

Comment changer la page d’accueil dans WordPress ? Comment changer vos pages d’accueil et de blog par défaut

  • Créez d’abord deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Activer « Une page statique »,
  • Sélectionnez votre nouvelle page d’accueil et page de blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications »,
  • Regardez le résultat.

Comment masquer une catégorie sur WordPress ?

Si les catégories sont affichées avec la fonction wp_list_categories, vous pouvez ajouter « exclude = 10 » (si la catégorie a 10 comme ID) dans les paramètres lors de l’appel de la fonction. Une liste complète des paramètres et de leur utilisation est disponible sur http://codex. A voir aussi : Comment utiliser wordpress debutant.wordpress.org/Function_Reference/wp_list_categories.

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. Lire aussi : WordPress comment redirect. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certains sites peuvent dépendre d’autres.

Quelle est la différence entre un site ? Un site Web est un ensemble de pages liées reliées entre elles par un nom de domaine. Un site Web a généralement une barre de navigation qui répertorie d’autres sites Web. Chaque page peut servir un objectif différent et contenir des éléments textuels et multimédias uniques.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Les pages. Des pages qui n’étaient pas présentes dans les premières versions de WordPress se sont rapidement imposées afin de conserver certains contenus et, surtout, de les rendre facilement accessibles. Les pages sont plutôt détachées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu standard, à savoir les articles et les pages. Lire aussi : Comment décompresser wordpress. Eh bien, vous savez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Que montre la page d’accueil d’un site WordPress par défaut ? Le terme « page d’accueil » fait référence à la page principale d’un site Web. … Dans la plupart des thèmes WordPress, votre site Web affichera une page d’accueil qui publiera vos derniers articles dans l’ordre chronologique inverse.

Où se trouvent les fichiers WordPress ? Le dossier wp-admin Ce dossier contient tout le code de l’interface d’administration du site. Pour cette raison, nous allons également à l’exemple d’adresse. site / wp-admin / pour s’y connecter. Si on regarde le contenu du dossier en détail, on retrouve chaque page de l’interface de gestion : Options.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles en matière de gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. En revanche, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation de hiérarchiser vos pages.

Comment associer un article à une page WordPress ?

Chaque article doit être affecté à la catégorie souhaitée (vous le faites via la section « Catégories » qui apparaît au bord de l’écran pendant que vous rédigez ou éditez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories. Lire aussi : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur.

Comment afficher des articles sur WordPress ? L’éditeur WordPress Gutenberg a un bloc que vous pouvez utiliser pour afficher vos articles passés. Vous pouvez facilement l’ajouter à n’importe quel article ou page de votre site Web. Pour utiliser ce bloc, modifiez simplement la publication où vous souhaitez voir les publications récentes.

Comment catégoriser un article dans WordPress ? Pour catégoriser un article, vous devez vous rendre dans l’interface d’édition. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Articles » du menu principal de WordPress. Cliquez ensuite sur l’option « Tous les articles » pour accéder à la liste des articles de votre site Web.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag sur WordPress ?

Les balises permettent de classer le contenu à tous les niveaux. Ils offrent ainsi la possibilité de catégoriser les articles sans les hiérarchiser. A voir aussi : Comment installer un theme WordPress. Elles sont donc souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus ludique du contenu du site.

Qu’est-ce qu’une étiquette dans WordPress ? Une étiquette est l’une des taxonomies standard dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer une autre manière de classer les articles.

Comment faire apparaître des catégories dans WordPress ? Allez dans Articles, puis Catégories. Vous verrez ici une première catégorie standard, qui est « Non classé ». Pour créer une nouvelle catégorie rien de plus simple, allez dans le champ Nom et tapez le ou les mots qui vous conviennent.

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ? Une catégorie WordPress est une taxonomie†« taxonomie, taxonomie, ou encore taxonomie, ce sont les termes qui sont couramment utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont des taxonomies – « tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les objets.

Comment changer la page d’accueil d’un site WordPress ?

Pour paramétrer la page d’accueil de votre site WordPress, procédez comme suit : Nous modifions ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis sous « Page d’accueil » sélectionnez la « Page d’accueil » que nous avons créée. Lire aussi : Comment validate wordpress.

Comment créer ma page d’accueil dans WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, procédez comme suit : Nous modifions ce paramètre sous « Paramètres > Lire ». Cliquez sur « Une page statique » puis sous « Page d’accueil » sélectionnez la « Page d’accueil » que nous avons créée.

Où est la page d’accueil de WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez l’option « Une page statique » sous « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article.