Rendez-vous sur le site officiel de phpMyAdmin et téléchargez la dernière version stable.

Rendez-vous sur le site officiel de phpMyAdmin et téléchargez la dernière version stable.

Comment accéder à phpMyAdmin localhost?

Pour accéder à phpMyAdmin localhost, assurez-vous d’abord que vous disposez de la dernière version stable de phpMyAdmin. Vous pouvez télécharger la dernière version stable depuis le site officiel de phpMyAdmin. A voir aussi : Vous cherchez une formation informatique gratuite ? Si vous avez une version plus ancienne, vous devrez peut-être mettre à jour votre version d’Apache. Vous pouvez également accéder à phpMyAdmin en vous rendant sur la page de téléchargement de la dernière version stable.

Voir aussi

Comment accéder à localhost?

Pour accéder à localhost, vous devez d’abord télécharger et installer la dernière version stable de XAMPP. Vous pouvez le télécharger sur le site officiel de XAMPP. Ceci pourrait vous intéresser : Protégez votre vie privée avec un VPN. Une fois XAMPP installé, démarrez le programme Apache et PHPMyAdmin. Pour accéder à PHPMyAdmin, rendez-vous sur http://localhost/phpmyadmin/. Vous devriez voir une page comme celle-ci :

Si vous ne voyez pas cette page, cela signifie que vous n’avez pas correctement installé XAMPP ou que vous n’avez pas démarré le programme Apache. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la façon de résoudre ce problème sur le site officiel de XAMPP.

Télécharger et installer phpMyAdmin

1. Pour télécharger et installer phpMyAdmin, rendez-vous sur le site officiel à l’adresse suivante : phpmyadmin. A voir aussi : Emplois informatiques qui ne nécessitent pas de diplôme !net.

2. Sélectionnez la dernière version stable en haut de la page. Si vous utilisez Windows, téléchargez la dernière version de la série 4.0.x.

3. Plusieurs versions sont disponibles, choisissez celle qui convient à votre version d’Apache. Si vous ne savez pas quelle version d’Apache vous utilisez, téléchargez la version « Non-Thread Safe ».

4. Après avoir téléchargé le fichier, extrayez-le et placez-le dans le répertoire du serveur Web.

Comment ouvrir phpMyAdmin ?

phpMyAdmin est une application Web qui gère les bases de données MySQL. Voir l'article : Coder: est-ce facile? Il est possible de l’utiliser pour afficher et modifier des données, mais aussi pour exécuter des requêtes SQL.

Pour ouvrir phpMyAdmin, vous devez d’abord télécharger la dernière version stable depuis le site officiel. Il est important de télécharger la dernière version stable, car les anciennes versions peuvent ne pas être compatibles avec les dernières versions d’Apache.

Une fois le fichier téléchargé, il doit être décompressé et mis à disposition sur le serveur Web. Cela se fait en créant un lien symbolique vers le fichier de configuration dans le dossier de configuration d’Apache.

Enfin, vous devez vous rendre à l’adresse http://localhost/phpmyadmin pour accéder à l’application.

Téléchargez et installez XAMPP sur votre ordinateur.

1. Allez sur le site officiel de XAMPP et téléchargez la dernière version stable. Sur le même sujet : Comment tester un script PHP?

2. Extrayez le fichier téléchargé et double-cliquez sur le fichier exécutable pour démarrer l’installation.

3. Suivez les instructions à l’écran et accédez à localhost/dashboard une fois l’installation terminée.

4. Vous devriez voir une page avec les différentes versions de XAMPP et les différents services disponibles. Cliquez sur phpmyadmin pour accéder à la dernière version stable.

Comment savoir si phpMyAdmin est installé?

1. phpMyAdmin est un outil de gestion des bases de données MySQL. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur moyen d’apprendre à coder?

2. Vous pouvez vérifier si phpMyAdmin est installé en regardant la version de phpMyAdmin.

3. Si vous ne trouvez aucune version de phpMyAdmin, vous pouvez la télécharger depuis le site officiel.

4. La dernière version stable de phpMyAdmin est 4.0.10.2. Vous pouvez trouver cette version sur la page de téléchargement.