Gmail comment supprimer tous les messages

Gmail comment supprimer tous les messages

Pour ce faire, appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit de votre boîte de réception. Chaque message peut alors être sélectionné simplement en appuyant sur le cercle qui le précède. Sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur l’icône Corbeille. D’un seul clic, ils étaient tous éliminés.

Comment supprimer plusieurs messages sur Iphone ?

Comment supprimer plusieurs messages sur Iphone ?

Supprimer plusieurs e-mails Ouvrez l’application Mail et accédez à votre boîte de réception. Appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez les e-mails que vous souhaitez supprimer un par un ou appuyez sur Tout sélectionner. Voir l'article : Comment voir les story Instagram sans avoir de compte ? Appuyez sur Corbeille ou Archiver.

Comment supprimer plusieurs messages à la fois ? Cliquez sur Tout. Si vous avez plusieurs pages de messages, vous pouvez cliquer sur Sélectionner toutes les conversations….

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Appuyez sur la lettre ou la photo qui apparaît à côté du message que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Supprimer.

Comment sélectionner tous les SMS sur iPhone ? Pour ce faire, appuyez longuement sur la bulle de message, puis appuyez sur Plus. Le message doit être sélectionné automatiquement. Si nécessaire, sélectionnez d’autres messages et appuyez sur l’icône de la corbeille dans le coin inférieur gauche de l’écran pour supprimer les messages de la conversation.

A découvrir aussi

Comment supprimer tous les mails d’une personne ?

Comment supprimer tous les mails d'une personne ?

Dans la liste des messages, vous pouvez également cocher la case pour sélectionner une ou plusieurs conversations à supprimer : la barre d’outils apparaîtra en haut de la page Web, cliquez sur Corbeille pour supprimer toutes les conversations sélectionnées. Lire aussi : Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir l’application Instagram ?

Comment supprimer tous les e-mails d’un même destinataire Outlook ? Cochez la case Déplacer tous les messages de ces expéditeurs à l’avenir pour créer une règle qui place automatiquement les messages reçus de cet expéditeur dans le dossier approprié. En cliquant sur Supprimer tout, vous pouvez supprimer tous les messages de cet expéditeur.

Comment supprimer les emails de l’année ? Pour supprimer les messages antérieurs à cette date, saisissez dans une recherche Gmail : Avant : 1/1/2018 (pour tous les messages antérieurs au 1er janvier 2018), vérifiez les messages et utilisez l’extension « Pour tous les messages correspondant à la recherche », puis supprimez-les. .

Voir aussi

Comment afficher les mails les plus anciens sur Gmail ?

Comment afficher les mails les plus anciens sur Gmail ?

Dans votre compte Gmail, cliquez dans le champ de recherche à côté du logo Google. Entrez plus_que : suivi de la période souhaitée, en ajoutant d pour les jours, m pour les mois et y pour les années, par exemple plus_que : 4m pour afficher les messages datant de plus de 4 mois. Sur le même sujet : Pourquoi Instagram est mieux que SnapChat ? Confirmez avec Entrée.

Comment voir les anciens e-mails ? Pour accéder aux anciens messages, cliquez sur le dossier Messages récupérés dans la section Dossiers locaux. Remarque : Si le dossier est vide, assurez-vous d’avoir un compte configuré.

Comment faire pour vider ma boite mail ?

Comment faire pour vider ma boite mail ?

Supprimez les spams : accédez à l’onglet Spam & gt; sélectionnez tous les messages à l’aide du carré dans le coin supérieur gauche & gt; cliquez sur un dossier vide. A voir aussi : Comment trouver product key windows 10. Vider la corbeille : accédez à l’onglet Éléments supprimés & gt; sélectionnez tous les messages & gt; cliquez sur un dossier vide.

Pourquoi ma boîte aux lettres est-elle pleine ? Saviez-vous qu’il existe une limite de stockage pour votre e-mail ? La taille maximale de la boîte aux lettres est déterminée par le FAI. Une fois que vos messages dépassent la limite, vous ne recevrez plus de nouveaux messages.

Comment vider une boîte aux lettres pleine ? Par conséquent, si votre boîte aux lettres est pleine, il est nécessaire de supprimer le message pour libérer de l’espace. Pour cela, organisez votre messagerie en réduisant sa taille et commencez à supprimer les messages les plus volumineux en sélectionnant le message souhaité et en appuyant sur le bouton « Supprimer ».

Comment supprimer un grand nombre de messages sur Gmail ?

Accédez à votre boîte mail en cliquant sur ce lien. Lire aussi : Comment faire pour trouver l’adresse d’une personne ? Le petit carré à gauche de chaque ligne vous permet de cocher les messages que vous souhaitez supprimer (ou trier). Après avoir sélectionné les messages, cliquez sur la corbeille tout en haut de la liste des e-mails pour les supprimer.

Comment supprimer un grand nombre d’e-mails de Gmail ? Pour supprimer tous les e-mails, cliquez sur le message Select (number) threads in Promotions, puis cliquez sur l’icône de la petite corbeille.

Comment supprimer un message volumineux ? Pour cela, il suffit de taper dans la case de recherche du haut l’opérateur de recherche suivant supérieur : 15M et de valider : Vous pouvez désormais supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin.

Comment supprimer des vieux mail sur Gmail ?

Pour supprimer les messages antérieurs à cette date, saisissez dans une recherche Gmail : Avant : 1/1/2018 (pour tous les messages antérieurs au 1er janvier 2018), vérifiez vos messages et utilisez l’extension « Pour tous les messages correspondant à l’enquête » ; puis supprimez-les. Voir l'article : Comment regarder TikTok sans se connecter ?

Comment supprimer un grand nombre d’e-mails de Gmail ? Si vous souhaitez supprimer tous vos e-mails, veuillez cliquer sur https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=rm#all et vérifier tous vos e-mails pour les supprimer.

Comment supprimer les messages sur un téléphone portable ?

Supprimer des SMS individuels Appuyez sur une conversation. Cliquez et maintenez sur le message que vous souhaitez supprimer. Sur le même sujet : Quelle est le meilleur convertisseur MP3 ? Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez longuement sur le premier, puis appuyez sur le reste. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre sélection.

Comment faire disparaître les SMS ? Ainsi, si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé de destinataire, il n’est pas trop tard : vous aurez 4 secondes pour revenir. Pour l’activer, rendez-vous dans les paramètres du message et cochez la case : Annuler l’envoi.

Comment supprimer tous les messages sur mon Samsung ? Sur Android First, vous devez ouvrir l’application « Messages ». Appuyez ensuite sur la conversation souhaitée jusqu’à ce qu’une case à cocher apparaisse à gauche et qu’elle soit cochée. Sélectionnez autant de conversations que vous souhaitez supprimer et appuyez simplement sur l’icône de la corbeille.

Vidéo : Gmail comment supprimer tous les messages