Abonnement WordPress Business 300 € par an – en plus des fonctionnalités offertes par le forfait Premium, vous avez accès à un stockage illimité pour vos fichiers, vous pouvez installer des thèmes et des extensions, installer Google Analytics ou encore masquer la marque WordPress.com sur votre site .

Comment créer une page de blog sur WordPress ?

Comment créer une page de blog sur WordPress ?

Comment ajouter un blog à votre site Web Sur le même sujet : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape.

  • Ajouter une nouvelle page dans WordPress.
  • Nommez votre page.
  • Publiez votre page de blog.
  • Configurez vos articles de blog WordPress.
  • Créez votre propre flux de blog.
  • Spécifiez le nombre d’articles à afficher.
  • Rédigez et publiez votre premier article.

Comment créer votre propre site web sous WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, suivez ces étapes : Nous modifions ce paramètre en sélectionnant « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique », puis sélectionnez « Accueil » dans la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog WordPress ? Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans l’option « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page sur la page des articles de blog.

Quelle est la différence entre un blog et un site internet ?

La différence entre ces trois moyens de communication réside donc dans la manière dont nous les utilisons ! Ils se complètent et s’inscrivent dans une stratégie marketing globale. Le site annonce vos produits/services. Un blog allie thème, domaine d’activité, passion.

Qu’est-ce qu’un blog ? Les blogs sont un type particulier de site Web qui peut être présenté comme une sorte de blog privé publié sur le Web et accessible aux internautes du monde entier. Lire aussi : Comment sécuriser wordpress.

Qu’est-ce qu’un site informatif ? Un site informatif permet de rassembler un ensemble d’informations sur un sujet commun (très précis).

Comment tester son site web en local ?

Si le site est conçu en HTML et CSS uniquement, il n’y a rien de particulier à installer. Un navigateur web suffit pour vérifier si cela fonctionne. A voir aussi : Comment gerer wordpress. Il suffit de lancer le fichier principal du répertoire où se trouve le site, généralement l’index.

Comment tester ma page HTML ? JSFiddle vous permet de tester HTML, CSS et Javascript (principal ou plug-in). Logique, car 3 langues vont souvent ensemble. JSBin est le même que JSFiddle montré ci-dessus. Ideone est un petit couteau suisse dans sa catégorie.

Comment puis-je savoir si le code de mon site Web est correctement orthographié ? Pour ce faire, le W3C nous fournit le premier outil Web qui nous permet de tester la syntaxe HTML d’une page en fonction de cette URL. En gros, on peut imaginer tester les types de pages principales de notre site avec ce validateur. Les résultats sont présentés sous forme de liste d’erreurs et d’avertissements.

Pourquoi créer un blog en 2021 ?

En 2021, les blogs continueront de progresser sous différents systèmes de gestion de contenu (CMS) en fonction des besoins des blogueurs et des activités qu’ils souhaitent développer. Sur le même sujet : Comment faire blog wordpress. Cependant, un CMS WordPress est le top des modules les plus couramment utilisés pour créer un site web de A à Z.

Quels sont les avantages de l’université pour créer votre propre blog ? Créer un blog est l’occasion de stimuler votre créativité. … Et même si vous avez des connaissances, il est toujours utile d’être humble, car lorsque vous vous exprimez sur un blog, vous pouvez être lu par n’importe qui, y compris des personnes qui ont beaucoup plus de connaissances sur vous sur un sujet.

A quoi ça sert de bloguer ? Un blog est un outil qui vous permet de développer l’interactivité sur votre site. Vous pouvez vous exprimer en publiant des articles sur des sujets qui vous sont familiers, et vous pouvez donner la parole aux internautes en les invitant à commenter vos articles.

Quel blog en 2021 ? Tant mieux car en 2021, vos articles doivent être longs, très longs. La norme de publication de blog 2019 était d’environ 1 000 mots. Mais la conclusion est claire, plus les articles sont longs et pertinents, plus le trafic du blog est important. Autre fait remarquable : Google préférerait les articles longs.

Comment lier des pages sur WordPress ?

Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Donc, si vous avez besoin de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, placez-vous sur votre page de menu. Voir l'article : Comment installer wordpress sur ovh. Sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Comment modifier l’ordre des pages dans WordPress ? Dans la section « Apparence », allez dans le sous-menu « Widget » et entrez dans le widget « Page ». Ensuite, la boîte de dialogue – dans WordPress 2.7 – vous demandera de cocher l’option de tri « Ordre des pages » si vous avez spécifié un ordre spécifique.

Comment ne pas faire apparaître une page blanche dans WordPress ? 2/ Exclure les pages du plug-in de navigation via WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre sujet. Si votre thème ne prend pas en charge les « menus WordPress », vous en bénéficierez grandement.

Quel est le contenu d’un blog ?

De temps en temps, vous pouvez rédiger un bon contenu éditorial sur les valeurs de votre entreprise, son parcours, les difficultés rencontrées, les membres de l’équipe, les récompenses, les primes ou les reconnaissances reçues… Tous les moments forts de votre vie peuvent être mis en évidence sur votre blog. Sur le même sujet : Comment restaurer wordpress.

Qu’est-ce qu’un article de blog ? Les blogs sont un type particulier de site Web qui peut être présenté comme une sorte de blog privé publié sur le Web et accessible aux internautes du monde entier. Il s’agit d’une version simplifiée du site proposée aux internautes et gérée techniquement par l’éditeur.