Comment télécharger et installer phpMyAdmin?

Comment télécharger et installer phpMyAdmin?

installation de phpMyAdmin

PhpMyAdmin est une application web qui permet de gérer facilement les données d’une base de données MySQL. A voir aussi : Comment apprendre à coder seul ? Les meilleurs outils pour les débutants.

Pour installer phpMyAdmin, vous pouvez télécharger la dernière version depuis le site officiel (phpmyadmin.net). Vous pouvez également utiliser la commande suivante pour installer la dernière version à partir des sources :

sudo apt-get install phpmyadmin

Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder à phpMyAdmin à l’adresse http://localhost/phpmyadmin/.

Vous pouvez également installer phpMyAdmin à l’aide du gestionnaire de packages Tasksel. Le processus d’installation est plus simple et vous pouvez également supprimer les fichiers de configuration après l’installation.

sudo taskel installer phpmyadmin

A découvrir aussi

PhpMyAdmin est une application web gratuite qui permet de gérer facilement les bases de données MySQL. Elle est disponible pour toutes les plateformes, y compris Windows, Linux et Mac OS X.

PhpMyAdmin est une application Web gratuite qui facilite la gestion des bases de données MySQL. Il est disponible pour toutes les plates-formes, y compris Windows, Linux et Mac OS X. PhpMyAdmin permet la gestion de la base de données MySQL via une interface Web graphique. Sur le même sujet : Conseils pour choisir les bonnes couleurs pour votre site web. Il est possible de l’installer sur un serveur Linux en utilisant la commande sudo apt-get install phpmyadmin. Ensuite, suivez simplement les instructions à l’écran.

PhpMyAdmin est une application Web gratuite qui facilite la gestion des bases de données MySQL. Il est disponible pour toutes les plateformes, y compris Windows, Linux et Mac OS X. Vous pouvez télécharger l’application depuis le site officiel phpmyadmin.net. Une fois téléchargé, suivez simplement les instructions d’installation. PhpMyAdmin est une application très facile à utiliser et facilite la gestion de la base de données MySQL.

Installez phpMyAdmin avec XAMPP en quelques étapes faciles !

1. Installez phpMyAdmin avec XAMPP en quelques étapes simples ! Lire aussi : Formations en informatique : quelles sont vos options ?

2. sudo installer phpmyadmin

3. Téléchargez la dernière version de phpMyAdmin

4. Installez phpMyAdmin sur votre serveur web

5. Plus d’informations sur l’installation de phpMyAdmin

6. Installer phpMyAdmin sous Windows

7. phpMyAdmin est simple et facile à utiliser et vous permet de gérer vos données

8. Utilisez tasksel pour supprimer phpMyAdmin

9. Vous pouvez également installer phpMyAdmin avec apt