Comment se retirer de Instagram ?

Comment se retirer de Instagram ?

Cliquez sur l’image de profil de votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Cliquez ensuite sur Modifier le champ. Faites défiler vers le bas et trouvez Supprimer mon compte pendant un certain temps, puis cliquez dessus.

Comment supprimer mon compte ?

Comment supprimer mon compte ?

Ouvrez l’onglet Paramètres de votre téléphone. Lire aussi : Comment ouvrir samsung j3. Cliquez sur Comptes. Si & quot; Comptes & quot; n’apparaît pas, cliquez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte ? Ouvrez l’onglet Paramètres de votre téléphone. Cliquez sur Comptes. Si « Comptes » n’apparaît pas, cliquez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Comment supprimer mon compte Google de mon téléphone ? Options de sortie

  • Ouvrez l’appareil Gmail sur votre téléphone ou votre ordinateur Android.
  • En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil.
  • Cliquez sur Gérer les comptes pour cet outil.
  • Choisissez votre compte.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Supprimer le compte.
Voir aussi

Comment effacer mes ?

Comment effacer mes ?

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données lues ». Lire aussi : Comment retrouver un contact sur Facebook ?

A lire sur le même sujet

Comment supprimer un compte Instagram en 2021 ?

Comment supprimer un compte Instagram en 2021 ?

Il n’est certainement pas possible de supprimer votre compte Instagram d’Iphone ou d’Android, s’il vous plaît. Instagram veut empêcher autant que possible ses utilisateurs de sauter le pas. Sur le même sujet : Qui est le patron de TikTok ? Par conséquent, vous devez vous rendre sur un navigateur Web pour pouvoir améliorer vos performances.

Comment supprimer un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

Comment supprimer un compte Instagram quand on en a plusieurs ?

Sauf si vous devez cliquer sur « Se déconnecter de tous les comptes ». Sur la page de connexion, vous trouverez tous les comptes Instagram stockés sur votre iPhone ou votre téléphone Android. Lire aussi : Comment switcher de compte Instagram ? Cliquez sur l’icône à trois points devant le compte à supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

Comment supprimer un compte Instagram sur mobile ? Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Cliquez sur l’image de profil de votre profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Cliquez ensuite sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Supprimer mon compte pendant un certain temps, puis cliquez dessus.

Vidéo : Comment se retirer de Instagram ?