Comment se connecter à cPanel ?

Comment se connecter à cPanel ?

Il est possible de se connecter à votre compte d’hébergement cPanel de plusieurs manières différentes : Via l’adresse principale, qui est communiquée dans l’email de bienvenue à o2switch. Il s’agit d’une adresse de la forme : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Comment accéder au cPanel ?

Pour vous connecter à cPanel en utilisant votre nom de domaine Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne le drop shipping.

  • Saisissez votredomaine.com/cpanel dans la barre d’adresse de votre navigateur Web (remplacez votredomaine.com par le nom de domaine principal de votre compte d’hébergement). …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe cPanel. …
  • Cliquez sur Se connecter.

Comment fonctionne o2switch ? Le plus simple est de vous connecter au webmail de votre logement. L’adresse de messagerie Web est fournie dans l’e-mail de bienvenue d’o2switch. Webmail vous permet d’afficher et d’envoyer des e-mails à partir de votre navigateur Web.

Comment accéder à cPanel LWS ? Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne sont pas nécessaires pour y accéder.

Où puis-je trouver mon identifiant o2switch ? Si vous ne disposez plus de ces informations de connexion, vous pouvez : rechercher vos emails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces informations de connexion.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment accéder au cPanel Planethoster ?

Comment accéder au cPanel Planethoster ?
© guebs.eu

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement auprès de Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle cPanel/WHM. A voir aussi : Comment créer un mail. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et partenaire…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment utiliser PlanetHoster ? Accédez à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la section « Installation du CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress. Indiquez le nom de votre site, la description ainsi que la manière dont l’URL doit être configurée (https:// ou https://www., etc)

Ceci pourrait vous intéresser

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Où trouver mon identifiant o2switch ?
© bgocloud.com

Si vous ne disposez plus de ces identifiants, vous pouvez : rechercher vos emails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces identifiants. Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer son logo youtube.

Comment mettre en ligne votre site o2switch ? Mettre en ligne un site existant En résumé, il vous faudra : 1 Envoyer les fichiers de votre site vers votre hébergement o2switch. Cela se fait avec un logiciel FTP comme Filezilla. 2 Recréez une base de données/un utilisateur MySQL et importez une copie de votre base de données sur votre hébergeur.

Comment supprimer un compte o2switch ? se connecter au cPanel du compte (en 1 clic, voir rubrique « authentification ») supprimer le compte.