Comment reinitialiser macbook air

Comment reinitialiser macbook air

Maintenez enfoncées les touches cmd ⌘ alt (ou touche « option ») R en même temps, tout en appuyant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de restauration.

Comment réinitialiser l’ordinateur ?

Comment réinitialiser l'ordinateur ?

Pour restaurer votre ordinateur A voir aussi : Comment voir un compte privé Facebook ?

  • Balayez depuis le bord droit de l’écran, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres de l’ordinateur. …
  • Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
  • Sous Supprimer tout et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.

Quelle est la clé pour restaurer un ordinateur ?

Comment restaurer un ordinateur avec des raccourcis clavier ? Par exemple, pour un ordinateur Acer, vous devrez appuyer sur la touche F10 pour lancer le processus de restauration. Sur un ordinateur Dell, le raccourci est différent : il faut sélectionner les touches « Ctrl » et F11 en même temps.

Lire aussi

Comment restaurer un Mac ?

Comment restaurer un Mac ?

Allumez votre Mac et maintenez immédiatement et en même temps les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger une vidéo Dailymotion sur Ipad ? Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes.

Comment restaurer Mac sans perdre ses données ? Pendant le redémarrage du système, appuyez simultanément sur les touches Commande et R jusqu’à ce que votre Mac passe en mode de récupération. Lorsque la fenêtre Utilitaires apparaît à l’écran, cliquez simplement sur l’option « Réinstaller macOS » et continuez le processus.

Comment supprimer toutes les données Mac ? Dans le menu Apple dans le coin de l’écran, sélectionnez Préférences Système. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, sélectionnez Supprimer le contenu et les paramètres.

A lire également

Vidéo : Comment reinitialiser macbook air

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Quittez Utilitaire de disque pour revenir à la fenêtre Utilitaires. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir un compte sur Instagram ? Si vous souhaitez redémarrer à partir du lecteur que vous avez supprimé, sélectionnez Réinstaller macOS dans la fenêtre des utilitaires, puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran pour réinstaller macOS.

Pourquoi réinstaller macOS ? La restauration d’un ordinateur Apple supprime toutes les données qu’il contient et rétablit les paramètres d’origine de l’appareil en quelques étapes seulement ! Il ne faut donc pas le prendre à la légère : rien ne sert de restaurer son Mac sans raison valable !

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Dans le menu Apple  dans le coin de l’écran, sélectionnez Préférences Système. Voir l'article : Comment activer windows avec kmsauto. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, sélectionnez Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment vider Mac sur le disque dur ? L’Utilitaire de disque se trouve dans la section Utilitaires du menu d’installation. Cliquez sur le disque dur de votre Mac. Vous le trouverez en haut à gauche de la fenêtre sous la section Interne. Allez dans l’onglet Supprimer.

Comment restaurer un Mac sans perdre ses données ?

Pendant le redémarrage du système, appuyez simultanément sur les touches Commande et R jusqu’à ce que votre Mac passe en mode de récupération. Lire aussi : Qui est le créateur de TikTok ? Lorsque la fenêtre Utilitaires apparaît à l’écran, cliquez simplement sur l’option « Réinstaller macOS ». et continuer le processus.