Comment réinitialiser huawei

Comment réinitialiser huawei

ÉTAPE 1 – Maintenez les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone s’éteint puis se rallume. Relâchez simplement le bouton d’alimentation tout en continuant à maintenir le bouton de volume enfoncé. Attendez un instant, le logo Huawei apparaîtra.

Comment déverrouiller un Huawei quand on a oublié le code ?

Comment déverrouiller un Huawei quand on a oublié le code ?

Astuce 3. Déverrouiller Huawei sans mot de passe via un compte Google Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir windows 11.

  • Accédez à Localiser mon appareil dans un navigateur Web.
  • Connectez-vous avec votre compte Google.
  • Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei pour lequel vous avez perdu votre mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur Supprimer les données de l’appareil.

Comment trouver votre code de verrouillage Huawei ? Si vous avez enregistré un code PIN de secours, après 5 tentatives de déverrouillage incorrectes, vous verrez l’option « Code PIN de secours » en bas à droite de l’écran. Cliquez dessus et un clavier apparaîtra : vous pourrez alors entrer le code PIN d’urgence pour déverrouiller Huawei.

Comment supprimer un code de verrouillage sur Huawei ? Appuyez sur le bouton d’alimentation pour verrouiller l’écran. Pour désactiver le verrouillage de l’écran, décochez la case Verrouiller l’écran. Lorsque le verrouillage est activé et déterminé, appuyez sur le bouton d’alimentation pour verrouiller le téléphone.

Comment déverrouiller l’écran d’un téléphone lorsque l’on a oublié le code ? cliquez sur le message « Mot de passe oublié » ; entrez les informations de compte Google et le mot de passe associés à votre appareil Android ; l’écran peut ensuite être déverrouillé en saisissant un nouveau code PIN de verrouillage.

A lire également

Vidéo : Comment réinitialiser huawei

Ceci pourrait vous intéresser

Comment réinitialiser un Huawei sans code ?

Comment réinitialiser un Huawei sans code ?

Il s’éteint, se rallume : il suffit de relâcher le bouton marche/arrêt et de continuer à appuyer sur Volume haut (un peu plus de 10 secondes). Un écran EMUI apparaît. À l’aide du doigt ou de la touche de volume bas, sélectionnez Wipe / Reset to Factory. Lire aussi : Comment deconnecter un deuxième compte Instagram ? Validez avec le doigt ou la touche marche/arrêt.

Comment débloquer un code de verrouillage Huawei ? Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web Find My Device sur un appareil déverrouillé. Ensuite, connectez-vous à votre compte Google, puis cliquez sur Supprimer les données de l’appareil pour déverrouiller un Huawei sans mot de passe.

Comment réinitialiser un Huawei avec les boutons ? Appuyez simultanément sur les boutons d’augmentation du volume et d’alimentation jusqu’à ce que le téléphone vibre. Il s’éteint, se rallume : il suffit de relâcher le bouton marche/arrêt et de continuer à appuyer sur Volume haut (un peu plus de 10 secondes).

Comment réinitialiser un Huawei après avoir oublié le code ? Accédez à Localiser mon appareil dans un navigateur Web. Connectez-vous avec votre compte Google. Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei pour lequel vous avez perdu votre mot de passe. Cliquez ensuite sur Supprimer les données de l’appareil.

Comment trouver le code oublié ?

Comment trouver le code oublié ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Ceci pourrait vous intéresser : Comment être certifié sur TikTok sans rien faire ? Vous devez bloquer votre téléphone en effectuant 3 combinaisons de code PIN erronées puis demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois que vous avez le code PUK, saisissez-le sur votre mobile.

Comment débloquer un téléphone sans le réinitialiser ? Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres », « Données biométriques et sécurité » « Suivi mobile » puis activez « Déverrouillage à distance ». Pour que cette opération fonctionne, votre smartphone doit également être connecté à Internet.

Comment trouver le code d’un téléphone portable ? Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM si vous l’avez conservé. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.