Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ?

Comment passer d'un fichier M4A en MP3 ?

Étant donné que MP4 est un format de fichier pour la vidéo, presque tous les lecteurs vidéo prennent en charge MP4. Pour ouvrir un fichier, tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur votre vidéo, et elle s’ouvrira sur votre ordinateur qui ne peut pas regarder les clips vidéo.

Comment convertir un fichier M4A en MP3 avec iTunes ?

Comment convertir un fichier M4A en MP3 avec iTunes ?

Sur votre PC

  • Ouvrez iTunes pour Windows. A voir aussi : Comment voir les photos d’un compte privé Facebook ?
  • Dans le menu, sélectionnez Modifier & gt; Désir.
  • Cliquez sur l’onglet Général, puis sur Importer depuis les paramètres.
  • Cliquez sur la liste à côté de Importer l’utilisation, puis sélectionnez le format d’encodage que vous souhaitez convertir en chansons.
  • Cliquez sur OK.

Comment convertir un fichier MP4 en mp3 dans iTunes ? Ouvrez iTunes pour Windows. Dans le menu, sélectionnez Paramètres> Préférences. Cliquez sur l’onglet Général, puis sur Importer depuis les paramètres. Cliquez sur la liste à côté de Importer l’utilisation, puis sélectionnez le format d’encodage dans lequel vous souhaitez convertir les chansons.

Comment convertir en mp3 avec iTunes ? Dans l’application iTunes sur votre PC, sélectionnez Paramètres> Exigences, puis cliquez sur Général. Cliquez sur Entrer les paramètres. Dans le menu contextuel Importer à partir de, sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez convertir les chansons, puis cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres.

Lire aussi

Comment passer d’un fichier M4A en MP3 ? en vidéo

Sur le même sujet

Comment convertir un fichier M4A en MP3 gratuit ?

Comment convertir un fichier M4A en MP3 gratuit ?

Free M4a to MP3 Converter peut exporter des fichiers audio aux formats souhaités par l’utilisateur. Free M4a to MP3 Converter prend en charge de nombreux formats, notamment M4A, AAC, MP3, WAV. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer disney plus sur tv panasonic. De plus, il peut convertir les fichiers M4A et AAC en MP3 ou WAV. Il prend également en charge les fichiers M4B.

C’est quoi le format M4A ?

C'est quoi le format M4A ?

M4A est une extension de nom de fichier pour représenter un fichier audio créé au format MPEG-4. Sur le même sujet : Twitter comment savoir qui nous a unfollow.

Comment lire les fichiers M4A ? VLC Media Player Si vous souhaitez lire M4A sur Windows, Mac, Android ou iOS, VLC Media Player est un bon choix.

Comment créer un fichier M4A ? Pour convertir M4A en MP3 avec iTunes, vous devez modifier les paramètres d’importation depuis iTunes, puis utiliser l’option de menu Convertir pour créer une copie MP3. Convertissez M4A en MP3 dans iTunes. Allez dans Paramètres> « Préférences » et assurez-vous que vous êtes concentré sur l’onglet « Général ».