Comment faire une recherche avance sur Twitter ?

Comment faire une recherche avance sur Twitter ?

Le ciblage par mots-clés vous permet de cibler vos Tweets afin qu’ils apparaissent lorsque les internautes recherchent des sujets liés à votre entreprise.

Comment chercher les tweets de quelqu’un ?

Comment chercher les tweets de quelqu'un ?

Twitter offre désormais la possibilité de rechercher tous les tweets publics publiés depuis la création du réseau social. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si une personne se connecte sur Facebook ?

  • Cliquez sur « Recherche avancée » dans la colonne de gauche.
  • Saisissez vos critères de recherche. †
  • Vous retrouverez alors la liste de tous les tweets publiés selon vos critères de recherche.

Comment retrouver les anciens tweets ? Twitter offre à chaque utilisateur la possibilité de télécharger l’archive de ses tweets. Cela ne vous permettra pas de les supprimer, mais vous permettra de visualiser tout ce qui est publié sur la plateforme. Pour y accéder, rendez-vous dans l’onglet « paramètres et confidentialité » et cliquez sur « demander votre archive ».

Comment trouver le premier tweet de quelqu’un ? Rendez-vous sur Discover.twitter.com/fr/first-tweet, entrez votre nom de compte Twitter (nom d’écran) et cliquez sur « Rechercher ».

A découvrir aussi

Comment faire des recherches sur Twitter ?

Comment faire des recherches sur Twitter ?

Entrez votre requête de recherche dans le champ de recherche en haut de la page, puis appuyez sur Rechercher. Ceci pourrait vous intéresser : Qu’est-ce qui marche sur Instagram ? Les résultats affichés incluent des Tweets, des photos, des personnes, etc.

Comment rechercher un mot sur un compte Twitter ? Entrez le texte souhaité dans la barre de recherche sur twitter.com. Cliquez sur Recherche avancée, sous Filtres de recherche, dans le coin supérieur droit de votre page de résultats, ou cliquez sur Plus d’options, puis cliquez sur Recherche avancée.

Comment voir tous les tweets ? Il suffit de vérifier les paramètres de son compte Twitter et de désactiver « Montre-moi d’abord les meilleurs tweets ». Les derniers tweets apparaîtront alors en premier sur votre chronologie. Vous pouvez vous référer à l’article sur le retour de la frise chronologique pour plus d’informations.

A lire également

Comment faire une recherche avance sur Twitter ? en vidéo

Comment faire une recherche par date Twitter ?

Comment faire une recherche par date Twitter ?

Pour rechercher des tweets postés depuis une certaine date, prenez le depuis. Exemple : « développement web depuis le 01/01/2019 » pour trouver le contenu publié depuis le 1er janvier 2019. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir facebook rencontre. Vous pouvez également définir une plage de dates finales en ajoutant l’opérateur à.

Comment trouver les tweets les plus populaires ?

Comment trouver les tweets les plus populaires ?

Pour voir les tweets les plus populaires, nous devons utiliser les recherches avancées de Twitter. Ceux-ci sont très utiles et nous en avons parlé à plusieurs reprises. Voir l'article : Comment joindre paypal par email. La recherche avancée est facile à utiliser dans Tweet Binder et nous aide à affiner nos rapports.

Comment voir les tweets aimés ? Vous pouvez aimer les tweets que vous aimez sur votre page de profil en cliquant ou en appuyant sur l’onglet « J’aime ». Cliquez ou appuyez sur l’icône J’aime : elle deviendra rouge pour indiquer que vous avez aimé le Tweet.

Quel était l’ancien nom de Twitter ?

L’idée originale de Jack Dorsey était de permettre aux utilisateurs de partager facilement leurs petits moments de vie avec leurs amis. Ouverte au public le 13 juillet 2006, la première version s’appelait Stat. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ameliorer wifi.us, puis Twttr, en référence au site de partage de photos Flickr, puis Twitter, son nom actuel.

Qui a acheté Twitter ? Acte II : Elon Musk rachète Twitter pour 44 milliards de dollars.

Quelle est l’origine du mot Twitter ? Twitter signifie tweeter en anglais. Cette société a été fondée en 2006 à San Francisco par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass. Il permet d’envoyer des micromessages appelés tweets (chirps), généralement limités à 280 caractères.