Comment faire thread twitter

Comment faire thread twitter

Storm est une application mobile pour Android qui vous permet de publier instantanément plusieurs tweets. Un outil idéal pour la publication rapide de textes de plus de 140 caractères.

C’est quoi un thread horreur ?

C'est quoi un thread horreur ?

Fil d’horreur : fils de discussion les plus populaires Des centaines de personnes ont également été attirées par ces tweets. Voir l'article : Comment installer windows sur linux. Au début, ces tweets étaient considérés comme une blague, mais maintenant ils sont considérés comme vrais par beaucoup.

Que diriez-vous d’une discussion sur Twitter ? Comment poster une discussion

  • Cliquez sur le bouton Tweet pour composer un Tweet.
  • Rédigez votre premier Tweet. Cliquez sur le bouton Ajouter un autre Tweet. …
  • Vous pouvez publier toute la discussion en une seule fois avec le bouton Tweeter tout.

Comment écrire un fil ? Nouveau fil : où cliquer pour créer un fil de discussion ? La discussion peut être créée en écrivant le tweet. Cliquez sur le bouton «  » en bas à droite, au-dessus de la lettre « P » de votre clavier tactile. Vous pouvez insérer plusieurs tweets dans une rangée et les publier tous en même temps.

Qu’est-ce qu’un fil Twitter ? Il s’agit d’une série de Tweets postés par une personne et connectés les uns aux autres. Une discussion vous permet de fournir plus de contexte et de donner plus d’informations en lisant plusieurs Tweets.

Articles populaires

Comment faire plusieurs tweets ?

Comment faire plusieurs tweets ?

Et si vous tweetiez plusieurs messages à la fois ? C’est justement l’idée de « Storm It », une nouvelle application disponible sur Android. Ceci pourrait vous intéresser : Comment nettoyer windows 10 sans logiciel. De nombreux utilisateurs de Twitter se battent pour respecter la limite de 140 caractères, les obligeant à diviser leur message et à tweeter plusieurs fois.

Comment avoir 280 caractères sur Twitter ? Vous pouvez utiliser l’extension char280 Chrome pour publier des tweets de 280 caractères. Techniquement, il supprime la limitation en façade, pour vous permettre de poster de longs tweets.

Comment suivre un Tweet ? La discussion peut être créée en écrivant le tweet. Cliquez sur le bouton «  » en bas à droite, au-dessus de la lettre « P » de votre clavier tactile. Vous pouvez insérer plusieurs tweets dans une rangée et les publier tous en même temps.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire thread twitter

Comment citer un tweet dans un thread ?

Comment citer un tweet dans un thread ?

Appuyez sur l’icône Retweeter. Appuyez sur Citer le Tweet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jumeler facebook et instagram. Ajoutez un commentaire et appuyez sur Tweeter. Le Tweet sera ensuite partagé avec tous vos abonnés en tant que Tweet cité !

Pourquoi faire un thread Twitter ?

Pourquoi faire un thread Twitter ?

Le « Thread », que l’on peut traduire par « thread », permet de poster une série de tweets différents, qui seront affichés en une seule fois sous la forme d’un fil. Voir l'article : Comment nettoyer windows 10 en profondeur. On parle aussi de « tweetstorms » ou « tweet storms ». Parce que c’est beau.

Comment créer un faux tweet ? Entrez simplement le nom d’utilisateur et le message que vous souhaitez, et TweetForger créera le faux tweet correspondant. Eh bien, il y a toujours des indications que le tweet est faux, et lorsque vous passez votre souris sur le message, le faux n’est plus mis en doute.

Comment écrire un long texte sur Twitter ?

Comment ça marche? La fonctionnalité est extrêmement simple. A côté du bouton « Tweet » en bas à droite, il y a une icône qui prend la forme d’un. Voir l'article : Comment modifier l'âge sur TikTok ? Une fois que vous avez écrit votre premier message, cliquez pour créer un deuxième champ de texte et continuez votre fil.

Comment insérer du texte dans un Tweet ? Appuyez sur l’icône Composer un Tweet. Entrez votre message (qui peut contenir jusqu’à 280 caractères) et appuyez sur Tweeter. Une notification apparaît dans la barre d’état de votre appareil, puis disparaît une fois que votre Tweet a été publié avec succès.

Comment mettre un texte plus long sur Twitter ? Pour utiliser Tall Tweets, une connexion Twitter suffit. Ensuite, un simple champ apparaît, vous permettant d’écrire un long message si vous le souhaitez. Deux options sont disponibles pour contourner la règle des 140 caractères : tweeter le message plusieurs fois ou transformer le message en image.