Comment creer un site sur PlanetHoster ?

Comment creer un site sur PlanetHoster ?

Même en 2019, lancer son propre site Web n’est pas encore facile sans restrictions techniques. Tout le monde n’a pas besoin de connaissances en codage pour créer une page d’accueil attrayante ou pour personnaliser profondément les pages du site Web.

Comment mettre son site sur PlanetHoster ?

Comment mettre son site sur PlanetHoster ?

Copiez votre site sur PlanetHoster dans Your World Voir l'article : Pourquoi Wix est nul ?

  • Copiez vos fichiers qui sont actuellement présents sur votre hébergement avec FTP, sur votre ordinateur.
  • FTP ces fichiers sur votre hébergement World dans le dossier public_html de votre domaine principal.

Comment utiliser PlanetHoster ? Pour vous connecter, rendez-vous sur le site PlanetHoster dans l’onglet « Se connecter ». 2 – Entrez les codes d’authentification. Voici l’email de votre compte PlanetHoster.

Articles populaires

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Mettez les fichiers WordPress sur le serveur Sélectionnez tous ces fichiers (CTRL A sur PC ou Commande A sur Mac) et faites-les glisser dans votre répertoire distant hôte qui est la pierre angulaire de votre site. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser photoshop. Sur PlanetHoster, le répertoire en question s’appelle public_html.

Comment installer WordPress ? Installez WordPress Téléchargez WordPress, téléchargez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment installer WordPress sur le serveur local ? Pour installer WordPress localement, vous devez d’abord créer un environnement, c’est-à-dire un serveur local (localhost), à l’aide de logiciels spécifiques tels que WAMP. Il existe plusieurs logiciels de ce type tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit au niveau de l’espace disque, et de la base de données. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour creer logo gratuit. Ce n’est pas anodin car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer l’offre de votre hébergeur actuel, vous paierez donc plus cher.

Pourquoi PlanetHoster ? Confiez à PlanetHoster la gestion technique de votre serveur virtuel, dédié ou cloud. En plus d’économiser sur les frais d’administration technique, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : construire vos sites et applications web et non gérer un serveur !

Comment utiliser PlanetHoster ? Connectez-vous à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement. Dans la rubrique « Installation CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress. Indiquez le nom de votre site, la description ainsi que la façon dont l’URL doit être configurée (https:// ou https://www., Etc)

Quel est le meilleur hébergeur de site Web ? Hostinger est le meilleur hébergeur actuellement disponible sur le marché français. Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous trouverez ce dont vous avez besoin, le tout à des prix équitables et avec une garantie d’excellentes performances.

Qui peut créer un site internet ?

Qui peut créer un site internet ?

Un freelance peut être une solution intéressante pour la création de votre site internet. De nombreuses personnes se spécialisent dans le web et plus particulièrement dans la création de sites Web. Lire aussi : WordPress comment supprimer un theme. Le prix est plus bas, un peu moins cher qu’en agence.

Qui crée un site Web ? Également appelé administrateur de site, webmaster ou directeur de site, le webmaster est le concepteur et le gestionnaire du site Web. Pour devenir webmaster, vous devez avoir des compétences rédactionnelles et techniques. La première activité de ce dernier est de concevoir des sites internet attractifs.

Qui peut gérer un site Web ? Pour gérer un site Web, vous devez normalement rechercher un bras complet de travailleurs Web. L’administration du site implique de nombreux métiers du numérique : écrivain, traducteur, photographe, graphiste, SEO, directeur marketing, responsable de la communication, community manager, etc., etc.