Comment contacter leboncoin

Comment contacter leboncoin

Le site assure un service client uniquement par email à [email protected] Les applications téléphoniques sont réservées à l’administration de l’éditeur du site.

Comment je peux contacter Leboncoin ?

Comment je peux contacter Leboncoin ?

Par téléphone Pour obtenir Leboncoin par téléphone, vous devez composer le 01 40 06 61 50, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 21h30 à 21h30. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver product key windows 10. à 8h00

Où trouver un formulaire de contact Leboncoin ? Le meilleur moyen de communiquer avec le service client est d’utiliser le formulaire de contact du site à l’adresse suivante : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0. Vous devez également utiliser ce formulaire pour déposer une plainte, signaler un problème ou demander des informations sur l’entreprise.

Comment envoyer un e-mail à Leboncoin ? Contacter le conseiller en ligne leboncoin.fr Le site propose un service client uniquement par email à [email protected]

Recherches populaires

Vidéo : Comment contacter leboncoin

A découvrir aussi

Comment récupérer son argent sur leboncoin ?

Comment récupérer son argent sur leboncoin ?

Comment récupérer mes fonds ? Une fois votre identité et votre transaction vérifiées, cliquez simplement sur & quot; Restaurer mes fonds & quot; il renvoie l’argent sur votre compte bancaire. Lire aussi : Annuaire telechargement : la nouvelle adresse en 2022 !

Quand reçoit-on l’argent pour Leboncoin ? À quelle vitesse l’argent arrive-t-il sur mon compte ? Les délais pour les virements bancaires européens sont de 24 à 48 heures ouvrées (hors week-end et jours fériés). Par exemple, un transfert effectué un lundi matin doit arriver avant 11h dans la journée du mercredi.

Comment débloquer de l’argent sur la bonne pièce ? Rendez-vous sur la messagerie leboncoin. Choisissez votre conversation avec votre fournisseur. Cliquez sur Payer le vendeur. Indiquez ce qui a été convenu avec votre vendeur et cliquez sur Confirmer pour confirmer le transfert des fonds au vendeur et confirmer la bonne réception du véhicule.