Comment configurer google home

Comment configurer google home

Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il y a de fortes chances que Google Home redémarre. Pendant que vous y êtes, vous pouvez redémarrer le routeur pour vous en assurer.

Comment configurer ?

Comment configurer ?

Étape 2 : Configurer le nouvel appareil Ceci pourrait vous intéresser : Comment enregistrer sur clé usb avec tv lg.

  • Allumez un appareil qui n’est pas encore configuré. Réglez cet appareil sur le mode d’appairage.
  • Allumez l’écran du téléphone.
  • Vous serez averti sur votre téléphone qu’un nouvel appareil a été configuré.
  • Appuie.
  • Suivez les instructions à l’écran.

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon appareil ? Résoudre les problèmes de configuration de l’appareil Assurez-vous d’être à proximité d’un appareil. Votre téléphone doit se trouver à moins de 0,5 m d’un accessoire compatible Express Pairing. Assurez-vous que Bluetooth et Localisation sont activés sur votre téléphone.

A découvrir aussi

Pourquoi Google Home ne fonctionne pas ?

Pourquoi Google Home ne fonctionne pas ?

Éteignez le haut-parleur ou l’écran, attendez 10 secondes, puis rallumez l’appareil. Attendez que l’appareil redémarre, puis réessayez de demander à l’assistant. Voir l'article : Comment quitter facebook sur android. Redémarrez le modem et le routeur.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Google Home et problèmes de connectivité La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise électrique. Ensuite, rallumez l’appareil et attendez qu’il redémarre.

Comment réinitialiser Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme qu’une réinitialisation est en cours. pour restaurer votre Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de l’appareil.

Articles en relation

Comment configurer google home en vidéo

Pourquoi mon Google ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Éteignez votre appareil Wi-Fi, puis rallumez-le. Redémarrez le point d’accès WiFi. Voir l'article : C’est quoi l’hébergement d’un site web ? Exécutez un test de réseau pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Assurez-vous que vos points d’accès sont à portée de votre routeur ou de vos principaux points d’accès Wi-Fi.

Comment configurer application Google Home ?

Comment configurer application Google Home ?

Installation de l’application Google Home Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Lire aussi : Comment réinitialiser windows 7. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Comment gérer Google Home ? Ouvrez l’application Google Home> Cliquez sur l’onglet Accueil dans le coin inférieur gauche de l’application Google Home> Appuyez sur l’icône de profil dans le coin supérieur droit> Paramètres de l’assistant> Avantages> Choisissez ce que vous souhaitez gérer> Associez votre compte.

Où se trouve l’application Google Home ? Où télécharger Google Home ? L’application Google Home était à l’origine disponible sur plusieurs smartphones Android haut de gamme. Elle existe également sur iOS dans l’App Store et sur la plateforme de téléchargement Android, Play Store.

Comment connecter Google Home à mon telephone ?

Appuyez sur le bouton menu et sélectionnez « Paramètres ». Dans la section « Informations sur l’appareil », sélectionnez « Appareils Bluetooth couplés ». Touchez « Activer le mode d’appairage » dans le coin inférieur droit. Ceci pourrait vous intéresser : Comment reinitialiser macbook pro. Entrez ensuite les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas d’erreur. Comme tout autre appareil électronique grand public alimenté par le réseau, Google Home peut être redémarré en débranchant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez éteindre le secteur, puis attendre environ 30 secondes et le rebrancher.